Clefs

Propriétaire d’un bien immobilier, Reprenez le contrôle de votre vente !

Pourquoi LeMarchéGris ?

L’accession à la propriété est une étape importante dans une vie ! Cette étape demande des engagements, des efforts financiers, une prise de risque…

La question que nous nous sommes posée est “Comment récompenser ce risque ?

Pourquoi devriez-vous vous dévoiler et donc vous exposer à une forte concurrence sur la toile et ses multiples supports (LeBonCoin, SeLoger, …) ?

  • Cette concurrence mettra votre bien en danger. La qualité de l’annonce et des photos ainsi que la justesse du prix annoncé seront alors des éléments clés pour effectuer une vente rapide et ne pas user votre bien !
  • Sur les sites d’annonces vous ne maîtrisez pas le prix de vente, il faut être au prix du marché !
  • De plus, le jour où vous mettez votre bien en vente ouvertement, vous perdez votre position de force ! L’acquéreur potentiel sait que vous avez besoin de vendre, il pourra facilement vous emmener sur le terrain des négociations !

Comment rendre le pouvoir au gens qui possèdent ?

  • Cacher vos biens, (mise en vente non officielle) les annonces ne sont pas visibles, vous avez donc tous intérêt à vous inscrire pour tester la valeur de votre bien et étudier les offres qui se présente à vous !
  • Choisir le prix à partir duquel vous devenez vendeur !
  • Nous vous proposons les profils des acquéreurs potentiels sans avoir à vous dévoiler. C’est vous qui déciderez de vous dévoiler ou pas !

Il ne reste plus qu’à vous inscrire sur lemarchegris.com pour vous créer des opportunités et optimiser le prix de vente de vos biens.

Merci à vous tous de faire vivre la communauté, plus vous serez nombreux et plus vous aurez de chance de réaliser vos rêves…

Continuez de nous suivre toujours plus nombreux, Likez et partagez.

Pour plus d’informations, contactez-nous sur : nicolas@lemarchegris.com
Retrouvez-nous sur https://lemarchegris.com

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email